Musique

Angèle franchit le cap des 100 000 ventes avec « Nonante cinq »

today5 avril 2020 145 4 3

Background
share close

Alors qu’elle craignait de ne pas rencontrer autant de succès qu’avec son premier album, qui s’est à ce jour écoulé à plus d’un million d’exemplaires, le premier extrait de son album, « bruxelles je t’aime » vient d’être certifié single d’or par le SNEP et se positionne 9e titre parmi les plus joués par les radios.

C’était certes un défi. Faire au moins aussi bien, avec un second album, que « Brol », sorti il y a un peu plus de deux ans et qui l’avait propulsé rapidement au sommet. Et bien, après seulement trois semaines d’exploitation de « nonante cinq », il semblerait que ce ne soit plus si difficile.
Celle qui, fière de sa collaboration avec Damso sur le titre « démons », et qui fait partie de son album, avouait à demi-mot vouloir réitérer l’expérience (peut être avec Orelsan) ne s’attendait pas du tout à cela.

Ce sont en effet l’équivalent de 100 000 exemplaires du disque qui ont été vendu, soit une certification de disque de platine pour en réalité un peu plus de 80 000 ventes pures.
Le ciel est donc dégagé pour Angèle qui va pouvoir sortir successivement en single l’un des nombreux tubes que contient « nonante cinq » : certains pensent à « plus de sens », cette ballade romantique, pour le début d’année.

Angèle doit également partir en tournée dès avril prochain, après avoir fait un détour par le plateau des Victoires de la musique où, nominé à deux reprises, elle ne manquera pas de faire remarquer son passage.



Réécoutez « Bruxelles, je t’aime », d’Angèle

Written by: conceptradio

Rate it


Vous en parlez mieux !

Politique de confidentialité | Mentions légales

Copyright © 2021 SLY Webradio

La reproduction de tout ou partie des textes, images et illustrations est interdite sans l’accord de son auteur.
Tous droits réservés pour tous pays.

Soutenir SLY

Nous contacter

0%